Mouchka... et ses mouchkitos !

il court il court le furet...

Oyé oyé,

et oui mouchka furet est repartie pour une semaine de boulot, elle court la maman des "furetons", debout 5h30 juste la sensation de se prendre un plafond ou d'être complètement ivre ( cela fait bien longtemps), douche, choix des vêtements ( ah mais oui quel temps fait il ? il pleut tant pis j'ai déjà opté pour le débardeur et le pantalon...), petit déj avec Furet Fort, et là ça s'affole, il est 6 h30 lissage des cheveux (car ressemble à une brebis avant la tonte), réveil des furetons (  un qui grogne, un qui nabote, une qui tète...), habillage des furetons (avec négociation sur le choix des habits, psychodrame autour des baskets rouges en toile toutes pourrites que vraiment j'aurai du jeter car largement servi pour n°1 : " non Alban il pleut (comme vache qui....) beaucoup, tes baskets (qui puent des pieds) ce n'est pas possible mais regarde tu as des supers bottes! là ça chouine, ça hurle donc bref furetons n°2 part chaussé de ses bottes mais avec baskets rouges dans son sac à dos...), fureton n° 1 me réclame sa mèche au gel et me raconte son cauchemard de Cromagnon qui a les cheveux qui poussent avec des longues dents et qui lui a soufflé dans l'oreille cette nuit ,et là, nous entendons crier ( furet fort étant au toilette), notre petite furette a subi l'attaque de fureton n° 2 qui lui a arraché sa choupette et a failli avaler l'élastique...

là on console, on met au coin et surtout on met les manteaux, il est 7 h 15... hop on sort de la maison, temps de chien, les capuches couvrent la tête des furetons, et là, lulu alias grand fureton, nous fait une théorie sur les insectes quand il pleut bloquant l'avancé de la famille furet vers la voiture! nous: "oui lucien très intéressant, on en reparle ce soir mais là AVANCE ON EST GRAVE à LA BOURRE et en plus ON EST TREMPE"

Bon bref on dépose les trois furetons, on les embrasse , on leur souhaite une bonne journée, ah oui ce n'est que le début de la journée... en route pour le boulot!

Il court il court le furet, la furette de la fontenotte...

A très vite,en vous souhaitant une bonne semaine de furet,

Mouchka

 

 



15/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres